iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une sortie avancée à juin ou juillet 2016 ?

Partage(s)

Vous le savez, Apple a l’habitude depuis quelques années maintenant de sortir ses nouveaux iPhone durant le mois de septembre. D’après un rapport mis en ligne au début du mois par nos confrères de chez AppleInsidercela pourrait changer en 2016, l’arrivée de l’iPhone 7 étant annoncée « un peu plus tôt que prévue ».

Depuis l’iPhone 5 le 21 septembre 2012, tous les modèles de smartphones d’Apple ont été lancés durant la deuxième moitié du mois de septembre. Plus récemment, les iPhone 6S et 6S plus sont arrivés dans les mains des consommateurs le 25 septembre 2015.

iPhone 7 concept (2)Toutefois, une source dite « fiable » a assuré à AppleInsider que cette habitude pourrait prendre fin l’année prochaine avec le lancement de l’iPhone 7. Le site précise que cette même personne a, par le passé, fourni des informations précises sur les futurs plans des produits de la pomme. Le mois de sortie reste cependant inconnu, mais pourrait être juin ou juillet, comme c’était le cas pour les quatre premières générations d’iPhone.

Pour finir, le rapport explique qu’Apple pourrait procéder ainsi afin d’éviter de subir une baisse des ventes des iPhone en 2016. Une sortie avancée de l’iPhone 7 permettrait à la firme de Cupertino de ne pas faire face à un essoufflement des ventes et ainsi continuer à battre des records (lire : Apple : 13 millions d’iPhone 6S & 6S Plus vendus 3 jours après leur sortie).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous