iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : Apple aurait commandé les pilotes de l’écran auprès de Synaptics

Partage(s)

L’iPhone 7, qui devrait selon les dernières rumeurs être lancé avant le mois de septembre prochain (lire : iPhone 7 : une sortie avancée à juin ou juillet 2016 ?), fait de nouveau parler de lui. D’après un rapport publié par Digitimes, qui cite des sources dans l’industrie, Apple aurait commandé auprès de Synaptics les pilotes permettant de faire fonctionner les écrans des iPhone qui sortiront en 2016.

iPhone 7 concept (4)Le développement des solutions développées en interne par Apple ayant pris du retard, la firme de Cupertino aurait donc choisi de travailler pour l’iPhone 7 avec la société Synaptics, un fabricant d’équipement d’origine de pavés tactiles pour les grandes marques high tech dans le domaine des ordinateurs portables et du mobile.

Nul ne sait pour le moment à quoi ressemblera l’iPhone 7, mais quelques informations concernant le smartphone ont déjà été partagées sur la toile. Il pourrait être équipé d’un processeur fabriqué par Intel (lire : iPhone 7 : 1000 personnes travailleraient sur la puce Intel du smartphone) et d’une dalle OLED (lire : L’iPhone 7 doté d’un écran OLED fabriqué par Samsung).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous