Opérateurs

Free Mobile dépasse les 11 millions d’abonnés

Partage(s)

Il y a quelques jours, l’opérateur Free a dévoilé via un communiqué de presse mis en ligne sur le site de sa maison-mère Iliad, ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2015. Un trimestre « de conquête et de croissance », peut-on lire dans le rapport.

On apprend aussi qu’au 30 septembre 2015, Free comptait plus de 17 millions d’abonnés en France, avec plus de 11 millions pour Free Mobile et de 6 millions pour le haut débit et très haut débit. Des chiffres en constante augmentation depuis le mois de mars 2015, comme le démontre le tableau ci-dessous.

Free-Mobile-abonnes-30-septembre-2015Parmi les autres chiffres publiés par Iliad, on apprend que, sur le troisième trimestre de cette année, 390 000 nouveaux abonnés mobiles ont été recrutés (la part de marché mobile dépassant ainsi les 16%), et que Free est le deuxième recruteur avec 91 000 nouveaux abonnés haut débit et très haut débit fixes.

Par ailleurs, une croissance de 8% du chiffre d’affaires (hors terminaux) a été observée ce trimestre, l’accélération de la croissance des activités fixes a été de +1,4%, et pas moins de 657 sites 4G ont été déployés sur le réseau.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous