Apple Watch

Apple Watch 2 : une sortie à la fin du second trimestre 2016 ?

Partage(s)

L’Apple Watch de première génération est loin d’avoir fait l’unanimité auprès du grand public lors de sa sortie en avril de cette année. Les chiffres partagés par la firme de Cupertino montrent que la smartwatch a connu une forte demande à sa sortie, mais un grand nombre d’amateurs d’accessoires connectés sont d’avis que la montre n’est pas aussi révolutionnaire qu’elle aurait pu l’être. De nombreux fans d’Apple attendent donc avec impatience la sortie de l’Apple Watch 2

Apple-WatchD’après un rapport récent publié sur le site asiatique UDN, qui cite le PDG de Quanta Computer Barry Lam, la seconde génération de la smartwatch de la montre californienne serait déjà en préparation et pourrait sortir à la fin du second semestre de l’année 2016.

L’Apple Watch 2 pourrait donc être disponible dans le courant de mois de juin prochain, soit un peu plus d’un an après le lancement de la première édition de la montre intelligente. Parmi les nouveautés, il faudra probablement s’attendre à l’arrivée d’un GPS, d’une meilleure autonomie ou encore d’une étanchéité améliorée en plus des caractéristiques techniques accrues.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous