Apple

Apple publie la version US de son guide des fêtes de fin d’année

Partage(s)

Comme chaque année à cette période, Apple vient de publier sur la version américaine de son site Web son guide d’achat pour les fêtes de fin d’année. Si vous manquiez d’inspiration pour savoir quel produit de la marque californienne acquérir durant vos achats de Noël, Apple a la solution !

Un grand nombre de nouveaux produits a été lancé par Apple cette année, et la firme de Cupertino compte bien profiter de l’euphorie des fêtes pour faire encore plus de bénéfices. Vous le savez, 2015 était l’année des iPhone 6S, 6S Plus, les nouveaux smartphones de la marque, dont la particularité était l’intégration d’une fonctionnalité novatrice qui allait changer l’interaction entre l’utilisateur et son appareil : le 3D Touch.

guide-1Deux tablettes ont également été lancées cette année, l’iPad Pro, la première tablette de plus de 10 pouces (12,9 pouces pour être exact) conçue par Apple. Cette dernière est accompagnée de l’Apple Pencil et du Smart Keyboard. L’iPad Mini 4 était aussi de la partie, et les deux tablettes brillent par leur capacité (grâce au co-processeur M9) d’user du mode multitâches avec la fonctionnalité SplitViews introduite dans iOS 9.

La montre connectée flanquée de la pomme, l’Apple Watch, a elle aussi été lancée durant cette année et enregistre de bonnes progressions dans les ventes. Trois accessoires ont aussi été proposés au grand public, la Magic Mouse 2, le Magic Keyboard et le Magic Trackpad 2. L’éventail est donc large, et vous aurez du mal à choisir… C’est pourquoi Apple propose son fameux guide, que vous pourrez consulter (en anglais malheureusement) sur son site US.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous