iOS & Firmwares

Apple propose iOS 9.2 bêta 4

Partage(s)

Il y a quelques minutes, Apple a mis à la disposition des développeurs iOS 9.2 bêta 4 sur tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec la dernière version majeure de son système d’exploitation mobile. Elle arrive environ une semaine après la sortie de la troisième pré-version (lire : Apple propose iOS 9.2 bêta 3 pour les développeurs et le public).

iOS-9.2-beta-1Comme très souvent, la firme de Cupertino n’a pas communiqué de changelog concernant les nouveautés apportées par cette quatrième bêta d’iOS 9.2. Il faudra attendre les premiers retours des développeurs pour les connaître, mais elles devraient être minimes.

Si vous possédez un compte sur le Dev Center d’Apple et que vous avez installé iOS 9.2 bêta 3, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger et installer la nouvelle mise à jour. En toute logique, les utilisateurs inscrits au programme gratuit de bêtas publiques de la marque californienne devraient pouvoir l’installer dans les prochaines heures.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous