iOS & Firmwares

iPad Pro : Apple propose une mise à jour d’iOS 9.1

Partage(s)

Il semblerait qu’iOS 9.1 ne soit pas le firmware le plus abouti proposé par Apple. Après des problèmes d’alarmes (lire : iOS 9.1 : la mise à jour nocturne désactive les réveils) et de capteurs d’empreintes digitales (lire : iOS 9.1 : des problèmes de Touch ID sur iPhone & iPad), c’est iOS 9.1 sur l’iPad Pro qui semble connaître des soucis.

apple-smart-keyboard-ipad-pro-keynoteAlors que le version finale d’iOS 9.1 est disponible depuis moins d’un mois sur tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles, la firme de Cupertino vient de mettre à la disposition des utilisateurs de l’iPad Pro une mise à jour de ce firmware. Il s’agit donc encore d’iOS 9.1, mais avec un numéro de build (13B144) différent du premier (13B143).

Apple n’ayant pas partagé de changelog, il n’est pas possible pour le moment de connaître les corrections de bugs apportées. Quoi qu’il en soit, il y a de fortes chances pour que les changements soient minimes. Si ce n’était pas le cas, la marque californienne aurait probablement proposé iOS 9.1.1. La mise à jour d’iOS 9.1 sur iPad Pro doit être téléchargée et installée depuis iTunes.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous