iOS & Firmwares

iOS 9.1 : des problèmes de Touch ID sur iPhone & iPad

Partage(s)

Il semblerait qu’iOS 9.1 soit loin d’être la mise à jour la plus stable proposée par Apple… Après des problèmes avec les alarmes configurées sur l’application Horloge (lire : iOS 9.1 : la mise à jour nocturne désactive les réveils), c’est au tour de la fonctionnalité Touch ID de faire parler d’elle.

Touch-ID-iPhone-5SDepuis quelques jours, de nombreux utilisateurs se plaignent de dysfonctionnements du capteur d’empreintes digitales Touch ID après installation d’iOS 9.1 sur leur iPhone ou leur iPad. Une simple recherche comprenant les termes « iOS 9.1 » et « touch id » sur les forums officiels d’Apple permet de se rendre compte de la situation.

Plus précisément, les possesseurs de iDevices mécontents expliquent que le Touch ID ne fonctionne tout simplement pas, les empreintes n’étant pas reconnues. D’autres évoquent que le code de déverrouillage exigé quand l’iPhone ou l’iPad n’a pas été utilisé pendant 2 jours est parfois demandé plusieurs fois par jour. Avez-vous remarqué des problèmes quelconques avec votre appareil Apple après avoir installé la version finale d’iOS 9.1 ?

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous