Apple TV

Apple TV : la télécommande Siri Remote semble être très fragile

Partage(s)

L’Apple TV de quatrième génération, qui est disponible depuis le 30 octobre dernier en France et dans de nombreux autres pays dans le monde, connaît déjà ses premiers déboires… C’est plus particulièrement la nouvelle Siri Remote qui a récemment fait parler d’elle.

Un utilisateur right2pandaarms du célèbre site web communautaire Reddit a eu la mauvaise surprise de retrouver sa télécommande Apple TV brisée après l’avoir fait tomber d’une hauteur de 60 centimètres environ (2 pieds) sur son carrelage. Pour prouver ses dires, il a partagé la photo ci-dessous.

Apple-TV-2015-telecommande-casseeMême si elle fonctionne toujours, l’utilisateur explique avoir été choqué par l’état de la Remote après la chute et ajoute : « On dirait qu’elle s’est fait rouler dessus par une voiture ».

Sans assurance Apple Care (facturée 29 euros par la firme de Cupertino), il lui faudra acheter une nouvelle télécommande au prix fort : 89 euros sur l’Apple Store en ligne. Lorsque l’on sait que l’Apple TV est vendue 179 euros (modèle 32 Go), il y a de quoi s’en mordre les doigts…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Stephane

    Je confirme, la mienne est tombé du canapé 40cm : vitre cassé . Bravo Apple quand on sait qu’elle est utilisé en manette de jeux avec des enfants. DANGEREUX.

Rechercher
Suivez-nous