Apple

Apple met à jour iWork (Page, Numbers & Keynote) sur iOS

Partage(s)

La suite bureautique d’Apple a reçu une mise à jour mineure il y a quelques heures, et ne propose pas de nouveauté ni pour Pages, ni pour Numbers et encore moins pour Keynote. On note tout simplement la correction de bugs relativement contraignants et une amélioration des performances des applications.

Pages, Numbers et Keynote qui sont les concurrents directs de Word, Excel et PowerPoint, proposent ainsi par le biais de leur récent rafraîchissement des correctifs qui résolvent des soucis liés à la compatibilité avec les documents crées avec leurs déclinaisons sur Microsoft Office.

iWork-iOSPages est maintenant en mesure d’ouvrir les documents créés sur Word sans latence, ni dommage dans les informations que ce dernier contient. Du côté de Numbers, c’est beaucoup plus un correctif qui permet dorénavant d’ouvrir les feuilles de calcul à l’endroit où ils ont été sauvegardés lors de leurs dernières modifications, sans altérer les données consignées en son sein.

Keynote pour sa part est maintenant en mesure d’ouvrir les diaporama contenant plus de 10 images sans destruction des propriétés de celles-ci. Vous noterez que chacune de ces trois applications est disponible sur l’App Store, via ce lien pour Pages, celui-ci pour Numbers et ce dernier pour Keynote.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous