Apple

Apple Music est disponible sur Android

Partage(s)

Depuis aujourd’hui, Apple Music est disponible sur les terminaux Android. Un essai gratuit de 3 mois est proposé et permet aux utilisateurs d’écouter en illimité les plus de 30 millions de chansons du catalogue. Comme sur iOS, Apple Music sur Android propose de retrouver l’ensemble de ses achats sur iTunes et ses titres d’Apple Music en un seul endroit.

Apple-Music-AndroidEn plus des recommandations d’experts basées sur la musique que vous écoutez et que vous aimez, il vous sera possible de parcourir et lancer des playlists soigneusement sélectionnées par Apple. La radio Beats 1 propose de la musique, des interviews et des émissions de radio exclusives, et Connect permet de découvrir le monde de vos artistes préférés avec des photos, musiques et vidéos. Actuellement en période de bêta, Apple Music pour Android proposera bientôt les clips vidéos.

L’application Apple Music peut être téléchargée gratuitement sur le Google Play à cette adresse, et est compatible avec tous les appareils sous Android 4.3 au minimum. Pour rappel, l’abonnement payant individuel est à 9,99€/mois et le familial (jusqu’à 6 personnes) est facturé 14,99€/mois.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous