Apple

Apple sort l’application Beats Pill+ sur iOS (US) & Android

Partage(s)

Apple a récemment rendu disponible l’application Beats Pill+ sur iOS et sur le Google Play d’Android. Proposée sur l’App Store américain uniquement pour le moment, elle permet vous l’avez compris de contrôler la nouvelle enceinte Pills+ de Beats introduite il y a quelques jours (lire : Beats présente la Pill+, sa nouvelle enceinte Bluetooth) par la firme de Cupertino.

Beats-Pill+-iOS-applicationLa Beats Pill+ est pour le moment uniquement proposée aux États-Unis (gratuitement), mais devrait faire son apparition en France avant la fin de ce mois de novembre. Pour rappel, elle est vendue 229 dollars, son prix en euros n’étant pas encore connu.

Beats Pill+ est disponible gratuitement sur le store US et devrait débarquer dans les jours à venir sur les iPhone, iPad et iPod Touch de l’Hexagone. C’est la seconde application pour Android d’Apple, après « Move to iOS » (lire : Move to iOS : l’app d’Apple pour migrer d’Android vers iOS). La prochaine devrait être, selon les rumeurs, Apple Music (lire : Apple Music sur Android se dévoile en images).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous