Accessoires

Apple sort une édition Luxe de ses casques Beats Solo2

Partage(s)

Il y a quelques jours, Apple a mis en vente sur son site Internet une nouvelle édition Luxe pour ses casques Beats Solo2. Elle est décrite par la marque californienne comme suit : « La qualité sonore et esthétique à laquelle le casque Beats Solo2 vous a habitué est au rendez-vous, complétée par une finition brillante élégante et polie ». L’édition Luxe du casque Beats Solo2 est disponible dans quatre nouveaux coloris : rouge, bleu, argent et noir.

Apple-Beats-Solo2-luxeLes nouveaux casques Beats Solo2 édition Luxe sont dès à présent disponibles sur l’Apple Store en ligne à cette adresse. Ils sont vendus au prix de 199,95 euros et le livraison est bien entendu gratuite comme toujours avec Apple. Pour les délais, comptez quelques jours pour les modèles bleu et noir et 1 à 2 semaines pour l’argent et le rouge.

Dans le même temps, Apple a lancé aux États-Unis l’enceinte Bluetooth Beats Pill+ que nous vous avions présentée récemment (lire : Beats présente la Pill+, sa nouvelle enceinte Bluetooth). Elle est vendue au prix de 229,95 dollars sur l’Apple Store US, et devrait arriver en France dans les semaines à venir.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous