iOS & Firmwares

iOS 9 est installé sur 66% des iPad, iPhone et iPod Touch

Partage(s)

Comme à son habitude, Apple a actualisé hier la page de son support pour les développeurs dédiée à l’utilisation de l’App Store. On apprend ainsi qu’iOS 9 est installé sur près des deux tiers (66%) des iDevices à la date du 2 novembre 2015.

A titre de comparaison, la dernière version majeure du système d’exploitation mobile de la firme de Cupertino était présente sur 57% des appareils de la marque californienne il y a un peu moins d’un mois (lire : iOS 9 installé sur 57% des iPhone, iPad & iPod Touch).

iOS-9-66-pourcents-adoptionCette forte augmentation (+9 points) s’explique entre autres par la sortie récente de la mise à jour iOS 9.1, qui est arrivée avec quelques nouveautés dont une centaine d’Emoji variés (lire : iOS 9.1 : version finale disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch).

En ce qui concerne iOS 8, le taux d’adoption est passé de 33% au 5 octobre à 25% au 2 novembre (-8 points), et des versions antérieures du firmware d’Apple font tourner 9% des dispositifs mobiles de la Pomme (10% début octobre).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous