Apple

Apple publie 4 nouvelles publicités pour l’iPhone 6S

Partage(s)

Après l’Apple Watch (lire : Apple met en ligne 7 nouvelles publicités sur l’Apple Watch), Apple a choisi de mettre en avant quelques fonctionnalités de son nouvel iPhone 6S. La firme de Cupertino a en effet publié sur sa chaîne Youtube officielle 4 nouveaux spots d’une quinzaine de secondes intitulés The Camera, Crush, Flip a coin et Half court.

iPhone-6S-publicite-appareil-photo

La première publicité, The Camera, met en évidence comme son nom l’indique les fonctionnalités liées aux photos de l’iPhone 6S, avec notamment les raccourcis proposés par le capteur de pression 3D Touch et Live photos.

La seconde, Crush, met en avant l’assistant vocal de Siri et la possibilité de l’utiliser sans les mains simplement en disant : « Hey Siri ». La troisième, Flip a coin, tourne elle aussi autour de Siri. On y voit un homme demander à son iPhone 6S de jeter une pièce virtuelle afin de savoir si elle va retomber sur pile ou face. Idéal si vous avez un choix à faire et que vous êtes indécis !

La dernière publicité, qui porte le nom de Half court, a été mise en ligne un peu plus tard que les autres. Elle nous fait découvrir la fonctionnalité Live Photos qui permet par exemple de capturer facilement un tir réussi au basket pour en faire une animation.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous