Apps & Jeux iOS

Agar.io : devenez la plus grosse cellule du monde sur iOS

Partage(s)

Dans la série des jeux qui sont totalement inutiles donc complètement indispensables (lire : Goat Simulator gratuit pendant un mois sur iPhone & iPad), nous avons choisi de vous présenter l’excellent Agar.io développé par la société Miniclip. Disponible depuis cet été sur l’App Store, il s’agit de l’adaptation du jeu sur navigateur éponymes que vous connaissez peut-être !

Pour ceux qui découvre le titre en lisant ces lignes, le but d’Agar.io est de devenir la plus grosse cellule en dévorant celles des autres joueurs (en ligne) pour grandir. Bien sûr, il n’est possible de manger que les cellules plus petites que vous ! Lors du premier lancement du jeu, choisissez un pseudonyme, appuyez sur le bouton Play et l’aventure peut commencer ! Déplacez-vous en plaçant votre doigt à un endroit de l’écran, et utilisez les deux boutons pour vous diviser et éjecter de la masse. En faisant cela, vous pouvez capturer une cellule qui se trouve loin de vous.

agar.io-iphoneSi vous souhaitez essayer de jouer à Agar.io depuis votre ordinateur, c’est évidemment toujours possible. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’un des nombreux sites qui proposent la version desktop, comme Agar.io sur JeuxJeuxJeux ? Contrairement à la version iOS, quatre modes de jeu sont proposés sur navigateur : FFA (pour Free For All, chacun pour soi), Teams (en équipes), Experimental et Party. Bougez la souris pour contrôler votre cellule, appuyez sur la touche espace de votre clavier pour la diviser et sur W pour éjecter de la masse.

Agar.io est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6 à iOS 9. Depuis le mois de juillet, aucune mise à jour n’a malheureusement été proposée pour le moment et le jeu pourrait donc être instable sur la dernière version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple. Comptez une trentaine de Mo d’espace libre pour pouvoir l’installer.

Télécharger Agar.io (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous