Apple

Apple Pay débarquera chez Starbucks et KFC en 2016

Partage(s)

La célèbre chaîne de café Starbucks va commencer à accepter Apple Pay d’ici la fin de l’année, a déclaré la vice-présidente d’Apple Pay Jennifer Bailey au micro de Re/code. C’était à l’occasion de la Code Mobile Conference organisée récemment par le journal à Half Moon Bay, en Californie. KFC et Chili vont eux aussi accepter le moyen de paiement d’Apple à partir de l’année prochaine.

Apple-Pay-KFC-Starbucks-ChiliStarbucks envisage en effet de faire équipe avec Apple pour lancer un programme pilote Apple Pay dans un certain nombre de ses magasins américains cette année. Si tout se passe bien, l’entreprise déploiera ensuite Apple Pay dans près de 7500 points de vente Starbucks aux États-Unis début 2016. Compte tenu de la grande popularité de Starbucks, ce deal pourrait être un atout majeur pour Apple dans le déploiement de son système de paiement sans contact.

En plus de Starbucks, Apple Pay sera également disponible dans les boutiques de fast-foods de KFC et les restaurants de Chili à partir de l’année prochaine. Lors de la conférence de Re/code, Jennifer Bailey a déclaré qu’Apple veut apporter Apple Pay dans autant de pays que possible à l’avenir, au-delà du Royaume-Uni et des États-Unis.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous