iOS & Firmwares

Tutoriel : Jailbreak iOS 9 à 9.0.2 iPhone, iPad & iPod Touch (PanGu – Windows)

Partage(s)

Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions que le jailbreak iOS 9 était enfin disponible pour le grand public (lire : PanGu propose le jailbreak iOS 9 sur iPhone, iPad & iPod Touch). Retrouvez dans cet article le tutoriel détaillé. PanGu est compatible avec tous les iDevices sous iOS 9, iOS 9.0.1, iOS 9.0.2 et même avec iOS 9.1 bêta 5 et ne fonctionne pour le moment que sous Windows.

PanGu-iOS-9-Jailbreak-Tutoriel

Tutoriel Jailbreak iOS 9 avec PanGu

1. Avant de procéder au jailbreak de votre appareil sous iOS 9, effectuez une sauvegarde complète sur iCloud (Réglages > iCloud > Sauvegarde > Sauvegarder Maintenant) ou depuis iTunes. Notez qu’il est conseillé de faire une restauration complète de l’iPhone, iPad ou iPod Touch avant de procéder au jailbreak, et de remettre ensuite la sauvegarde.

2. Désactivez la fonction « Localiser mon iPhone » dans Réglages > iCloud. Si vous en possédez un, désactivez le code de déverrouillage et le Touch ID dans Réglages > Touch ID et code. Activez ensuite le Mode Avion depuis le Centre de contrôle ou depuis Réglages.

3. A présent, téléchargez PanGu9 v1.2.0 à cette adresse (70 Mo environ). Connectez votre dispositif Apple à votre ordinateur sous Windows, puis dézippez le dossier Pangu9.zip. Ouvrez ensuite sur le fichier .exe à l’intérieur, puis cliquez sur le bouton Start et sur Already Backup une fois l’appareil reconnu. Patientez pendant le redémarrage de ce dernier sous iOS 9, puis mettez-le de nouveau en Mode Avion.

4. Il vous sera par la suite demandé de lancer l’application PanGu apparue sur votre écran d’accueil. Autorisez-la à accéder à votre bibliothèque de photos pour continuer en appuyant sur le bouton OK quand une fenêtre pop-up affichera le message : Pangu Would Like to Access Your Photos.

5. Patientez encore quelques secondes, et votre iPhone, iPad ou iPod Touch devrait redémarrer une nouvelle fois. Une fois cela fait, désactivez le mode avion et lancez l’application Cydia. Votre iDevice est maintenant jailbreaké sous iOS 9 ! Il ne vous reste plus qu’à attendre le mise à jour des tweaks et applications Cydia pour pouvoir profiter des multiples avantages du jailbreak. ;)

Partage(s)
Tutoriel : Jailbreak iOS 9 à 9.0.2 iPhone, iPad & iPod Touch (PanGu – Windows)
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • acer22

    bonjour j’ai un probleme avec mon iphone
    4s ios 9.0.2 je n’arrive pas a sauvegarder sur itune il me dit que
    l’iphone n’est pas configurer j’ai tout essayer mai rien ne marche j’ai
    essayer de jailbreaker mais a 45% il me met error environement code 0A.
    est ce que quelqu’un peut m’aider?
    merci

Rechercher
Suivez-nous