iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 9 (PanGu) disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Attendu depuis plusieurs semaines, le jailbreak iOS 9 est enfin disponible pour le grand public ! PanGu a mis à jour son utilitaire éponyme pour qu’ils supporte tous les iPhone, iPad et iPod Touch jailbreakés sous iOS 9, iOS 9.0.1 et iOS 9.0.2 (le dernière version en date du firmware), y compris les iPhone 6S et iPhone 6S Plus.

PanGu-Jailbrea-iOS-9Comme toujours, il est conseillé d’attendre au minimum la première mise à jour avant de procéder au jailbreak. En effet, les versions 1.0 des outils comprennent souvent des bugs et sont rarement stables. Si toutefois vous désirez dès à présent jailbreaker votre iDevice, nous publierons un tutoriel dans les minutes qui viennent. En outre, il faudra attendre le mise à jour des tweaks Cydia, qui pour le moment ne sont pas compatibles avec le jailbreak iOS 9. Cela prend généralement quelques jours à quelques semaines aux développeurs pour mettre à niveau leurs tweaks et applications.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que PanGu dévoile un jailbreak. L’équipe avait déjà fait parler d’elle pour iOS 7 et iOS 8. Ce déplombage est le fruit de la collaboration entre les hackers de PanGu et iH8sn0w, qui avait récemment publié une vidéo de démonstration du jailbreak d’iOS 9. Pour télécharger PanGu, il faut vous rendre à cette adresse. Le soft est compatible Windows uniquement pour le moment, et il faudra patienter pour le voir arriver sur Mac.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous