Accessoires

Beats présente la Pill+, sa nouvelle enceinte Bluetooth

Partage(s)

Beats vient de lancer sa première enceinte Bluetooth depuis son acquisition par Apple en été dernier. Baptisée la Pill+, elle reprend l’essentiel du design de sa prédécesseure, la Beats Pill. Elle a donc elle aussi la forme d’une pilule, mais arrive avec de nouvelles fonctions et de meilleures performances.

La Beats Pill+ est dotée de quatre boutons : un bouton d’alimentation, un bouton pause/play, et deux boutons pour le contrôle du volume. C’est sans doute l’enceinte la plus performante de toute la gamme Pill, et ce notamment grâce à son système de sonorisation dit « actif dans les deux sens ». Avec ce système, les amplificateurs sont intégrés dans les haut-parleurs (au nombre de deux justement), un pour chaque paire de woofer et tweeter. Cela permet d’assigner les différentes fréquences de la musique au haut-parleur qui leur convient le mieux, donnant ainsi une meilleure qualité sonore.

Beats-Pills+La nouvelle Pill+ de Beats est toujours suffisamment petite et légère pour être facilement transportée dans la plupart des sacs. L’enceinte dispose d’une autonomie de 12 heures, et peut même utiliser sa grosse batterie pour recharger vos appareils via les ports USB et Lightning placés à l’arrière. Il est également possible de relier plusieurs Pill+ entre elles pour amplifier le son ou mettre en place des canaux stéréo dédiés.

L’utilisateur peut aussi permettre à des amis de synchroniser leurs appareils avec l’enceinte sans avoir besoin d’appuyer sur l’un de ses boutons. Tout cela est possible grâce à une nouvelle application Pill+ qui sera lancée dès le mois prochain sur iOS et Android en même temps que l’enceinte Bluetooth. Cette dernière sera disponible en deux options de couleur (noir et blanc) et sera vendue à 229 $ aux US.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous