Mac

iMac 4K de 21,5 pouces : une sortie cette semaine ?

Partage(s)

Depuis quelques mois, des rumeurs autour de la sortir d’un iMac doté d’un écran de 21,5 pouces et d’une résolution 4K se font de plus nombreuses. En septembre dernier, 9to5Mac assurait que l’ordinateur allait être présenté en octobre et sortir en novembre (lire : iMac 21,5 pouces 4K : présentation en octobre, sortie en novembre ?).

iMac-Retina-27-pouces-AppleDans un nouveau rapport mis en ligne il y a quelques jours, le site assure en citant plusieurs sources anonymes que cet iMac sortira cette semaine. Pour rappel, ce dernier sera doté d’un écran 4K avec une résolution de 4096 x 2304 pixels. Toutefois, impossible pour le moment de connaître ses caractéristiques techniques.

Alors que le nouvel ordinateur se montrera dans les premiers stores à partir d’aujourd’hui, les stocks ne seraient toujours selon 9to5Mac pas totalement approvisionnés avant le mois de novembre. Enfin, on apprend que cet iMac 4K de 21,5 pouces aura un design similaire à celui actuel (le Full HD), mais avec une carte graphique bien meilleure.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous