Accessoires

Écouteurs Apple : après les EarPods, les AirPods ?

Partage(s)

Après les traditionnels EarBuds puis les EarPods introduits en septembre 2012, il semblerait qu’Apple réfléchisse à proposer une seconde mise à jour majeure de ses célèbres écouteurs blancs. La rumeur, lancée dans un rapport récent mis en ligne par MacRumors, provient d’un dépôt de brevet effectué par la firme de Cupertino pour la marque AirPods.

EarpodsEn ce qui concerne cette marque AirPods, Apple (qui a préféré utiliser le nom « Entertainment in Flight, LLC » comme propriétaire) a enregistré 3 classes de produits : la classe 9, qui correspond selon l’INPI aux appareils et instruments scientifiques, la classe 38 liée aux télécommunications et la classe 41 pour l’éducation, la formation, le divertissement, les activités sportives et culturelles.

Il y a donc de grandes chances pour voir apparaître dans les mois qui viennent de nouveaux écouteurs portant le doux nom d’AirPods. Impossible cependant de savoir s’ils seront filaires ou non, mais cela ne serait pas surprenant de la part d’Apple, qui pourrait suivre l’exemple de ses nouveaux casques Beats sans fil.

Partage(s)
Écouteurs Apple : après les EarPods, les AirPods ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous