iPhone & iPod Touch

De l’iPhone 2G à l’iPhone 6S : comparaison des photos

Partage(s)

Après chaque sortie d’iPhone, certains utilisateurs s’empressent de comparer les nouveaux modèles avec tous les anciens depuis le premier du nom. Et l’iPhone 6S fraîchement sorti, avec son appareil photo de 12 mégapixels, n’a évidemment pas dérogé à la règle.

Photos-iPhone-2G-vs-3G-3GS-4-4S-5-5S-6-6S-macro

La co-fondatrice des applications iOS Camera+ et MagiCam a eu la bonne idée de mettre en parallèle les photos prises par la quasi-totalité des smartphones d’Apple depuis l’iPhone Edge. On retrouve ainsi les iPhone 2G, 3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5S, 6 et 6S. L’iPhone 5C et les versions « Plus » des iPhone 6 sont donc les seuls téléphones de la marque californienne à ne pas avoir été testés.

Le choix des photos a bien sûr été murement réfléchi, de sorte que tous les styles de clichés soient représentés (macro, portrait, coucher de soleil, faible luminosité…). Tous les résultats et les évolutions sont à retrouver sur l’article de Lise Bettany à cette adresse. Notez que les photos ont été prises avec Camera+ et non l’application native Appareil Photo.

Photos-iPhone-2G-vs-3G-3GS-4-4S-5-5S-6-6S-portrait

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous