iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : le smartphone doté d’une nouvelle coque waterproof ?

Partage(s)

Les derniers tests de résistance à l’eau des iPhone 6S et 6S Plus sont très concluants (lire : Les iPhone 6S et iPhone 6S Plus résistent-ils à l’eau ? et iPhone 6S & iPhone 6S plus : drop test et test d’étanchéité), au point de faire naître de nouvelles rumeurs sur la toile quant aux prochains smartphones d’Apple.

iPhone 7 conceptDans un rapport publié récemment, le site japonais Macotakara nous en apprend un peu plus sur le futur iPhone 7, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre de l’année prochaine. Le média assure que la septième génération de téléphone d’Apple pourrait être résistant à l’eau et à la poussière, mais cette fois-ci avec une réelle norme de protection (IP68 ?) et donc une couverture par la garantie en cas de problème d’étanchéité.

En outre, Macotakara assure que l’iPhone 7 sera doté d’une coque faite de matériaux différents de ceux utilisés sur l’iPhone 6S, sans pour autant donner davantage de détails. Une nouvelle qui est loin d’être étonnante, Apple modifiant sensiblement le design de ses smartphones tous les deux ans. Toutefois, il est intéressant de noter que la marque californienne pourrait abandonner le métal pour rendre justement waterproof cet iPhone 7.

Partage(s)
iPhone 7 : le smartphone doté d’une nouvelle coque waterproof ?
5 (100%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous