iPhone & iPod Touch

Les iPhone 6S & iPhone 6S Plus résistent-ils à l’eau ?

Partage(s)

Un des moyens les plus efficaces pour détériorer la plupart des smartphones est tout simplement de les plonger dans l’eau. Cela prend souvent quelques secondes ou quelques minutes avant que l’un d’entre eux ne cède.

Pour éviter ce genre de désagréments, les constructeurs travaillent de plus en plus sur la résistance à l’eau de leurs appareils. Et Apple ne déroge certainement pas à la règle. En effet, ce n’est pas parce que la marque à la pomme n’a pas mentionné de résistance à l’eau pour les iPhone 6S et iPhone 6S Plus que ceux-ci ne peuvent pas survivre sous l’eau.

iPhone-6-s-Etancheite

Le Youtuber Zach Straley a donc décidé de vérifier par lui-même la capacité des nouveaux smartphones d’Apple dans des bols remplis d’eau. Les résultats sont très surprenants. L’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus ont tous les deux résisté pendant plus de 45 minutes en conservant l’ensemble de leurs fonctionnalités !

Apple a donc clairement préféré ne pas annoncer une quelconque étanchéité afin d’éviter que les gens s’amusent à tester cette nouvelle fonctionnalité et parfois faire fonctionner une éventuelle garantie…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Abdou

    Je crois que le 6 aussi il est un peu étanche le mien est tombé dans un sceau d’eau pendan presque 5 minutes et il fonctionne encore très bien

Rechercher
Suivez-nous