Mac

Mac : Télécharger OS X El Capitan (10.11) gratuitement

Partage(s)

Après de nombreuses bêtas et dans la foulée de la sortie d’iOS 9.0.2 (lire : iOS 9.0.2 & iOS 9.1 bêta 3 disponibles), Apple a rendu disponible OS X El Capitan pour tous les Mac compatibles. Cette version 10.11 du système d’exploitation desktop de la firme de Cupertino arrive deux semaines après iOS 9.

Pour télécharger gratuitement OS X El Capitan sur votre ordinateur, il vous suffit de vous rendre sur le Mac App Store à cette adresse. Comptez plus de 6 Go de libre pour pouvoir l’installer. Toutes les nouveautés présentes dans cette mise à jour son listées dans la description de l’OS sur ce même App Store.

OS-X-El-Capitan-Mac-App-StoreOn retrouve entre autres les fonctions Split View et Mission Control, un Spotlight amélioré, les applications Mail et Notes optimisées, de nouvelles manières d’organiser et de mettre en valeur vos images avec Photos, une meilleure navigation avec Safari, les transports dans Plans, et des performances graphiques accélérées avec Metal.

Pour rappel, les Mac compatibles avec OS X El Capitan sont identiques à ceux supportés par OS X Yosemite. Il s’agit des MacBook et MacBook Air (dès fin 2008), des MacBook Pro (dès mi-2007), des Mac mini (dès début 2009), des iMac (dès mi-2007), des Mac Pro (dès début 2008), des Xserve (dès début 2009).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous