Insolite & Humour

Jailbreak iOS 9 : Zerodium offre 1 million de dollars aux hackers

Partage(s)

Le firmware iOS 9 est disponible depuis tout juste deux semaines maintenant, et aucun jailbreak n’a encore été proposé par les hackers. Même si iH8sn0w avait publié une vidéo montrant un iPhone 5 déplombé tournant sous la version Golden Master (GM) de l’OS, il n’a par le suite pas mis en ligne d’outil pour le grand public (lire : Jailbreak iOS 9 : réussi par iH8sn0w sur un iPhone 5).

Les fans de personnalisation d’iPhone, iPad et iPod Touch ne semblent pas les seuls à attendre avec impatience la sortie d’un jailbreak pour iOS 9. En effet, la société Zerodium offrirait pas moins de 1 million de dollars à chaque équipe de développeurs ayant réussi à cracker iOS 9.

Jailbreak-iOS-9-million-dollarsSi Zerodium propose une telle somme dans son programme « The Million Dollar iOS 9 Bug Bounty », c’est parce que l’entreprise assure qu’iOS 9 est actuellement le système d’exploitation mobile « le plus sécurisé du marché ». Une information qui coïncide malheureusement avec un rapport publié en juin dernier par 9to5Mac (lire : iOS 9 : le jailbreak définitivement impossible ?).

Les hackers qui souhaitent remporter le million de dollars ont jusqu’au 31 octobre prochain pour envoyer leurs découvertes de failles à Zerodium. Ils devront avoir développé un jailbreak exclusif, basé sur un navigateur et untethered pour les appareils Apple compatibles avec iOS 9.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous