Accessoires

iPad Pro : les premiers étuis et coques déjà en vente

Partage(s)

L’iPad Pro est prévu pour sortir au mois de novembre prochain avec iOS 9.1 (lire : Keynote : Apple dévoile l’iPad Pro, un Smart Keyboard et l’Apple Pencil), mais plusieurs sociétés n’ont comme souvent pas perdu une minute pour fabriquer les premiers étuis destinés à la future tablette grand format (12,9 pouces) d’Apple.

Nos confrères de chez MacRumors ont déjà pu repérer quelques accessoires dédiés à l’iPad Pro. Le premier est une housse de voyage zippée de la marque Wasterfield, qui a par le passé proposé des étuis pour l’iPad Air 2. Elle est vendue au prix de 89 dollars et est disponible en marron et en noir.

waterfield-ipad-pro-housse

Brenthaven propose de son côté le BX²™ Sleeve, une sacoche elle aussi zippée dotée d’une poche pour y ranger son iPhone, par exemple. Deux modèles sont disponibles, un bleu/noir, et un rouge/noir. Son prix est de 49,95 dollars.

brenthaven-ipad-pro-housse

Enfin, le constructeur Catalyst propose lui une coque de protection pour l’iPad Pro résistante à l’eau. Elle est certifiée est IP68 (protection totale contre la pénétration de poussière, et contre une immersion prolongée sous pression). Son tarif n’a pas encore été dévoilé. Au prix de la tablette d’Apple, on espère un produit qui tient toutes ses promesses…

catalyst-ipad-pro-coque

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous