Insolite & Humour

Bendgate : peut-on facilement plier l’iPhone 6S Plus ?

Partage(s)

L’année dernière, Apple a dû faire face au mécontentement de ses utilisateurs et aux moqueries de ses concurrents suite à la célèbre affaire du Bendgate. Pour rappel, l’iPhone 6 Plus avait été vivement critiqué pour sa capacité à se plier trop facilement, dans une poche arrière par exemple. (lire : L’iPhone 6 Plus est-il pliable vraiment facilement ?).

iPhone-6S-Plus-plie-bendgate

Maintenant que les iPhone 6S sont sortis, certains possesseurs des nouveaux smartphones d’Apple ont évidemment sauté sur l’occasion de tester leur solidité. La chaîne FoneFox a récemment mis en ligne une vidéo intitulée « iPhone 6s Plus – Bend Test » qui va tester vous l’avez compris la pliabilité du dernier téléphone 5,5 pouces de la firme de Cupertino.

Malgré l’image que vous pouvez voir ci-dessus, il n’y aura heureusement pour Apple pas de nouveau Bendgate cette année. En effet, il a fallu que les deux hommes se mettent à deux dans la vidéo pour réussir à plier l’iPhone 6S Plus… Nul doute que l’aluminium 7000 utilisé sur les iPhone 6S y est pour quelque chose.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous