Apple Watch

Apple Watch : sortie en Belgique le 9 octobre

Partage(s)

En France, l’Apple Watch est disponible depuis le 24 avril dernier. Plus récemment, la Fnac, (lire : L’Apple Watch désormais vendue par la Fnac), Boulanger et Darty (lire : Il est possible d’acheter une Apple Watch chez Darty & Boulanger) ont obtenu l’autorisation de commercialiser la smartwatch d’Apple dans l’Hexagone. Malheureusement, il n’en est pas de même pour nos voisins belges.

Apple-Watch-Belgique-sortie-9-octobreSur son site officiel destiné à la Belgique, Apple a confirmé relativement discrètement que l’Apple Watch sera disponible en octobre dans ce pays. Plus précisément, on peut observer la phrase « Disponible le 9 octobre » en haut à gauche de cette page.

Aujourd’hui, il est uniquement possible pour les belges d’essayer l’Apple Watch dans l’Apple Store de Bruxelles qui a ouvert samedi 19 septembre dernier. Il faudra donc encore patienter quelques jours pour avoir la montre connectée à votre poignet si vous habitez le plat pays. L’Apple Watch sera vendue à partir de 419 euros, prix du modèle Sport avec le bracelet 38 millimètres.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous