Apple

Apple Car : sortie de la voiture électrique en 2019 ?

Partage(s)

Une voiture signée Apple, voici là une révolution certaine. Depuis le temps que nous voyons défiler de nombreuses rumeurs à son sujet, des certitudes commencent à se fonder. La firme de Cupertino devrait présenter à coup sûr un véhicule électrique, dont on ignore pour l’instant le nom, mais qui nous amènera probablement vers une nouvelle ère de l’automobile.

voiture-Apple-carUn récent billet du Wall Street Journal nous affirme que l’Apple Car (appelons-la ainsi) sera disponible dès 2019. Non pas à la vente publique, mais à la présentation. Afin d’accélérer son processus de réalisation, la marque californienne aurait décidé de tripler son effectif dédié à ce projet, passant ainsi de 600 à 1800 employés.

Le WSJ n’évoque pas l’arrivée d’une voiture autonome, mais sait-on jamais, Apple aime changer ses plans et surprendre. Pour l’heure, nous n’avons pas d’informations plus précises liées à ce produit inédit chez la société californienne. Toutefois, les fuites devraient aller bon train jusqu’au jour J.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous