Apple

Apple Music : déjà 15 millions d’abonnés ?

Partage(s)

En août dernier, le vice-président sénior des services et logiciels internet d’Apple Eddy Cue avait révélé aux site USA Today qu’Apple Music avait atteint 11 millions d’utilisateurs au bout de cinq semaines seulement après son lancement (lire : Apple Music : Eddy Cue évoque 11 millions d’abonnés).

Apple-MusicDans un rapport mis en ligne il y a quelques jours par le New York Post, on apprend que le service de streaming musical de la firme de Cupertino compterait déjà pas moins de 15 millions d’utilisateurs. Le site cite des sources anonymes proches de l’industrie.

En outre, le NYP assure qu’environ la moitié de ces abonnés n’ont pas désactivé manuellement le paiement automatique d’Apple Music après la période de 3 mois gratuits. Si ces 7,5 millions de personnes passent donc d’un compte gratuit à un compte payant, la société californienne pourra donc se vanter d’avoir un tiers des utilisateurs de Spotify. La société créée en 2011 compte en effet 20 millions d’abonnés premium dans le monde.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous