iOS & Firmwares

iOS 9 : une faille permet d’accéder aux photos & contacts de l’iPhone

Partage(s)

Le firmware iOS 9 n’est disponible que depuis quelques jours, et une première faille a déjà été découverte par nos confrères d’iDownloadBlog. Elle permet d’accéder aux photos et aux contacts présents sur l’iPhone. Toutefois, la manipulation est relativement longue pour y parvenir.

iOS-9-faille-contacts-photos

Pour réussir à atteindre les photos d’un iPhone protégé par un mot de passe de déverrouillage, voici les étapes à respecter :

  1. Entrez 4 codes de déverrouillages erronés
  2. Entrez ensuite 3 chiffres tout en maintenant appuyé le bouton Home permettant de lancer Siri. Demandez ensuite l’heure à l’assistant vocal d’Apple.
  3. Appuyez sur l’icône de l’horloge pour lancer l’application éponyme, puis sur le « + » pour ajouter une ville.
  4. Sélectionnez le texte entré, puis appuyez sur « Partagez » et choisissez « Message ».
  5. Entrez un nom inexistant du répertoire, puis appuyez sur le bouton retour du clavier. Appuyez ensuite deux fois sur le nom entré pour accéder à la fiche du contact.
  6. Choisissez « Ajouter à un contact existant » et le tour est joué ! Pour accéder aux photos, il suffit de choisir « Créer un nouveau contact » puis « Ajouter une photo » et enfin « Choisir une photo ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • AZ

    C’est fou quand même, plus ils avancent avec leur IOS, plus c’est du gruyère, alors qu’ils ont retiré tous les anti-virus de l’Appstore…

    CLAPCLAPCLAP

Rechercher
Suivez-nous