Apple Watch

Il est possible d’acheter une Apple Watch chez Darty & Boulanger

Partage(s)

L’Apple Watch est désormais commercialisée chez deux nouveaux revendeurs français. Il y a un peu plus d’un mois, la Fnac se voyait accorder la confiance d’Apple, et proposait ainsi à la vente la smartwatch (lire : L’Apple Watch désormais vendue par la Fnac). À présent, Darty et Boulanger sont eux aussi de la partie.

Apple-Watch-modelesSur son site internet, Darty propose de nombreux modèles d’Apple Watch Sport, même le plus récent doté d’un cadran en or. Pour l’Apple Watch, le choix est un peu plus restreint, avec seulement le modèle au bracelet milanais disponible à l’achat. Les prix sont rigoureusement identiques à ceux des Apple Stores, la firme californienne ne pouvant permettre à ses revendeurs d’appliquer des tarifs compétitifs.

Pour le moment, cinq magasins Darty (ceux de Nation, Passy, République, Ternes et Tourville La Rivière) disposent de la montre connectée en rayon. Pour sa part, Boulanger vend pratiquement les mêmes modèles que Darty. Toutefois, plus de magasins physiques disposent de l’Apple Watch en stock. Même chose en ce qui concerne les tarifs : aucune différence par rapport à ceux pratiqués par Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous