Insolite & Humour

Insolite : des passants prennent le 1er iPhone pour l’iPhone 6S

Partage(s)

L’année dernière, le spécialiste des blagues Jimmy Kimmel avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il faisait croire à des habitants de Los Angeles qu’il possédait en avant-première l’Apple Watch. Il présentait en réalité une montre Casio, et les réactions étaient très amusantes (lire : Insolite : quand des passants prennent une Casio pour une iWatch).

Jimmy-Kimmel-iPhone-6S-video

L’homme revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il fait croire aux passants qu’il possède l’iPhone 6S fraîchement sorti (lire : Apple : les iPhone 6S & iPhone 6S Plus sont disponibles), alors qu’il leur présente en réalité l’iPhone de première génération sorti en 2007…

La vidéo a été tournée avant la sortie officielle du smartphone d’Apple, et Jimmy Kimmel assure avoir pu se procurer un modèle de test de l’iPhone 6S en exclusivité. Les réactions sont alors variées : certains lui trouvent l’avantage d’être « petit », de tenir « dans la paume de la main », quand d’autres évoquent un téléphone « beaucoup plus rapide » que son prédécesseur… On vous laisse découvrir les interviews :

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous