Apps & Jeux iOS

Shazam intègre le 3D Touch de l’iPhone 6S & est compatible avec iOS 9

Partage(s)

L’application de reconnaissance musicale Shazam a été mise à jour lundi en version 9.0.0 sur l’App Store. Cette dernière arrive avec la compatibilité iOS 9. En balayant votre écran d’accueil vers le bas, vous pourrez rechercher des chansons ou des artistes qui vous mèneront directement dans l’application.

Par ailleurs, Shazam supporte la technologie 3D Touch présente sur les futurs iPhone 6S et iPhone 6S Plus. En appuyant fermement sur l’icône de l’application, vous aurez la possibilité de commencer à shazamer immédiatement et ainsi gagner un temps précieux.

Shazam-iOS-9L’update améliore la prise en charge du Bluetooth. Si vous jouez la musique lorsque vous êtes connecté via Bluetooth, puis essayez de shazamer, le morceau est nommé, puis la lecture via Bluetooth se poursuit. En outre, un problème qui affectait certains utilisateurs de Rdio et Spotify recevant un message erroné à propos de changements à leur abonnement a été corrigé.

Enfin, la prise en charge de VoiceOver a été peaufinée. Vous devriez maintenant être à nouveau en mesure d’accéder à la barre d’onglets et aux actualités. Certaines des étiquettes d’accessibilité pour faciliter la navigation ont également été mises à jour.

Télécharger Shazam (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous