iOS & Firmwares

iOS 9.0.1 & iOS 9.1 bêta 2 sont disponibles

Partage(s)

Hier, Apple a rendu disponible iOS 9.0.1 pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. C’est la première mise à jour d’iOS 9 depuis la sortie du système d’exploitation mobile pour le grand public, le 16 septembre dernier.

iOS-9Cette dernière arrive avec quatre corrections de bugs : un problème empêchant certains utilisateurs de finaliser l’assistant de configuration après la mise à jour, un problème coupant parfois le son des alarmes et des minuteurs, un problème dans Safari et Photos provoquant parfois, lors de la mise en pause de la vidéo, la distorsion de l’image en pause, et enfin un problème à cause duquel certains utilisateurs avec une configuration APN personnalisée via un profil perdaient l’accès aux données cellulaires.

Pour mettre à jour votre iDevice sous iOS 9.0.1. il vous suffit de vous rendre Réglages > Général > Mise à jour logicielle ou de le brancher à iTunes. Dans le même temps, Apple a mis à la disposition des utilisateurs inscrits au programme de bêtas publiques la seconde pré-version d’iOS 9.1. Aucune informations concernant les nouveautés n’a été communiquée par la firme de Cupertino.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous