Apps & Jeux iOS

FIFA 16 Ultimate Team disponible sur iPhone & iPad

Partage(s)

Electronic Arts vient de rendre disponible le tant attendu FIFA 16 sur les iPhone, iPad et iPod Touch. Il arrive avec plusieurs nouveautés, dont un moteur amélioré proposant des graphismes dignes d’une console, plus beau et plus rapide que le précédent. Selon EA, c’est désormais « le jeu football le plus réaliste de l’App Store ».

Par ailleurs, les commandes hybrides améliorées font leur apparition dans FIFA 16. Elles vous permettront de contrôler le ballon par des gestes ou à l’aide des touches. Amateurs de la célébration du saumon, vous pourrez déclencher des célébrations de but uniques pour la première fois sur mobile. Vous pourrez également simuler les matchs en incarnant l’entraîneur de votre équipe sur le banc de touche.

FIFA-16-iOS

Vous allez pouvoir créer votre équipe parmi plus de 10 000 joueurs issus de plus de 500 clubs sous licence, et affronter d’autres joueurs des vrais championnats dans les vrais stades. Bien que gratuit à télécharger, le modèle freemium de FIFA vous proposera bien sûr de nombreux achats intégrés pour obtenir de nouveaux joueurs, par exemple.

Pour pouvoir installer FIFA 16 Ultimate Team, assurez-vous de posséder au moins 1,4 Go d’espace libre sur votre appareil. Le jeu fonctionne uniquement sur les iPhone 5S, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air, iPad Air 2, iPad mini 2 et iPad mini 3 et bien sûr sur les futurs iPhone 6S et 6S Plus.

Télécharger FIFA 16 Ultimate Team (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous