iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : la puce A10 produite par TSMC dès mars 2016 ?

Partage(s)

Les iPhone 6S ont été présentés il y a quelques jours lors de la keynote d’Apple. Et même si ces smartphones dernier cri ne sont toujours pas disponibles à l’achat (leur commercialisation étant prévue pour le 25 septembre prochain), les premières rumeurs autour de l’iPhone 7 commencent à fleurir sur la toile.

Le média China Times se projette un an en avant, en septembre 2016. Nul n’est sans savoir que la firme de Cupertino devrait très logiquement dévoiler la prochaine prochaine génération son smartphone à ce moment-là. Pour l’heure, notre vision de cet iPhone 7 est assez floue, dans la mesure où nous avons très peu d’informations le concernant. Toutefois, on parle dès à présent de l’arrivée d’un processeur A10.

apple-a10Le rapport de la source chinoise précise que TSMC, partenaire de longue date d’Apple qui s’occupe présentement de la production des processeurs A8 et A9, devrait entièrement assurer la fabrication de la future génération de puces. À l’heure actuelle, la société est épaulée par Samsung.

Autre information : la création des processeurs A8 ne devrait pas s’arrêter de sitôt, étant donné que la société américaine continue de vendre des produits qui en sont équipés. On entend par là l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPad mini 4 et l’Apple TV 2015.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous