Accessoires

Apple : les coques iPhone 6S compatibles avec les iPhone 6

Partage(s)

Tous les deux ans, lorsqu’Apple sort les déclinaisons « S » de ses smartphones, les fans des smartphones de la marque se posent ma même question. Les coques sont-elles compatibles avec le nouveau modèle ?

Comme annoncé lors de la keynote Apple de mercredi dernier, les iPhone 6S (7,1 mm) et iPhone 6S Plus (7,3 mm) ont tous les deux une épaisseur supérieure de 2 millimètres par rapport à leurs prédécesseurs respectifs, les iPhone 6 (6,9 mm) et iPhone 6 Plus (7,1 mm).

coque-cuir-iPhone-6S-AppleBonne nouvelle pour les constructeurs et pour les possesseurs d’iPhone 6 souhaitant migrer vers l’iPhone 6S, les accessoires de protections conçus pour le 6 seront normalement utilisables sur le 6S. Du moins, ceux conçus par Apple.

D’après la firme de Cupertino, cette augmentation n’aura en effet pas d’impact sur les coques et étuis de protection vendus sur sa boutique en ligne On peut lire la phrase « Taillées sur mesure pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6, elles permettent à votre téléphone de conserver son incroyable finesse et son incomparable élégance » dans la description des coques en cuir et en silicone vendues par Apple sur son site.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous