Logiciels

iTunes 12.3 disponible, prise en charge d’iOS 9 et de Windows 10

Partage(s)

Juste après la sortie de la version finale d’iOS 9 pour les iPhone, iPad et iPod Touch, Apple a rendu disponible iTunes 12.3. Cette dernière prend en charge la dernière version majeure du système d’exploitation mobile de la firme à la pomme, OS X El Capitan ainsi que l’OS Windows 10.

iTunes-12.2En outre, iTunes 12.3, résout un problème empêchant de réorganiser des morceaux dans la file d’attente, un bug de non-affichage de certaines stations de radio dans Morceaux récents, et enfin un souci de synchronisation du statut « Aimé » pour les morceaux entre iOS et iTunes. Cette mise à jour améliore également la stabilité et les performances générales.

Pour télécharger iTunes 12.3 (170 Mo environ), il vous suffit de vous rendre dans le Mac App Store si vous possédez un Mac. Si vous avez un ordinateur sous Windows, il vous faudra utiliser l’outil Apple Software Update. Il est également possible de récupérer la dernière version du lecteur multimédia d’Apple sur le site officiel de la société à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous