Apps & Jeux iOS

Dropbox : compatibilité iOS 9 et intégration du 3D Touch de l’iPhone 6S

Partage(s)

L’application Dropbox a été mise à jour en version 4.0 sur l’App Store. Elle arrive avec plusieurs nouveautés, dont la compatibilité générale avec iOS 9 sorti hier (lire : iOS 9 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch).

Il est désormais possible de rechercher dans Spotlight des fichiers affichés récemment ou enregistrés pour un accès hors ligne. Par ailleurs, les liens qui vous sont partagés s’ouvrent à présent directement dans l’application. Les photos et vidéos transférées ont été regroupées dans Récents.

Dropbox-iOS-9En outre, Dropbox 4.0 se dote d’un accès simplifié aux actions de fichiers et de dossiers ou affichage de l’emplacement ou du nom complet via le nouveau menu d’action. Le support de la technologie 3D Touch présente sur les iPhone 6S et iPhone 6S Plus permet donc en appuyant de façon prononcé sur l’écran d’accéder rapidement au dernier fichier ouvert, aux fichiers enregistrés hors-ligne, d’uploader une photo ou encore d’effectuer une recherche.

Enfin, les favoris sont maintenant appelés « Fichiers hors ligne » (cette fonctionnalité est la même qu’avant en gardant à jour les fichiers indiqués pour un accès hors ligne). Dropbox est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iDevices sous iOS 7 à iOS 9.

Télécharger Dropbox (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous