Opérateurs

Free Mobile propose le roaming depuis les États-Unis

Partage(s)

Toujours avide de nouveautés, Free Mobile bouscule une nouvelle fois le marché de la téléphonie mobile en devenant le premier opérateur français proposant un forfait sans engagement avec le roaming depuis les États-Unis. L’annonce a été faite dans un communiqué de presse publié sur le site de la maison-mère de Free, Iliad.

Etats-Unis-Free-mobile-roamingPour en profiter, il faut être abonné au forfait Free à 19,99€/mois (15,99€/mois pour les abonnés Freebox). Avec cet ajout, l’offre permet de profiter des appels, SMS et MMS illimités depuis les États-Unis vers les États-Unis et vers la France métropolitaine, et l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go/mois (35 jours par année civile dans le Pass Destination, usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free).

Dans ce forfait, les appels illimités en France métropolitaine sont donc désormais inclus vers les mobiles au Canada, en Alaska, à Hawaï, en Chine, dans les DOM et vers les fixes 100 destinations en plus des États-Unis. Pour finir, sachez que l’offre s’applique automatiquement dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous