Apple TV

Apple TV 2015 : le déballage en vidéo

Partage(s)

Lors de sa keynote de mercredi dernier, Apple a dévoilé plusieurs nouveaux appareils, dont l’Apple TV nouvelle génération (lire : Keynote : Apple TV 4 sous tvOS, avec App Store, Siri, télécommande, …). Celle-ci n’est censée être commercialisée qu’en octobre, mais la chaîne YouTube Unboxing Live, tenue par Andru Edwards, a réussi à se procurer le modèle afin de nous réaliser un déballage vidéo.

Apple-tv-2015

L’Apple TV 2015 est contenue dans une élégante boite noire assez simpliste, rappelant l’esprit de la marque à la pomme. Dès l’ouverture du contenant, on retrouve le boîtier de streaming à gauche, et la nouvelle télécommande (Siri remote) sur la droite. Au-dessous se trouvent un câble d’alimentation ainsi qu’un chargeur Lightning destiné à la télécommande.

L’Apple TV prend en charge l’HDMI, l’USB-C ainsi que le port Ethernet. Quant au Siri remote, il intègre un pavé tactile et plusieurs boutons, dont un destiné à l’assistant vocal. Pour rappel, le produit en question devrait sortir le mois prochain. Il faudra compter 149 dollars pour le modèle d’entrée de gamme de 32 Go et 50 euros de plus pour le double de stockage.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous