Apple

AppleCare+ : augmentation du prix pour les iPhone 6S et 6S Plus

Partage(s)

Apple a réduit les tarifs de ses abonnements iCloud (lire : Apple : importante baisse des prix des forfaits de stockage iCloud), mais il n’en est malheureusement pas de même pour tous ses services. En effet, avec la sortie des iPhone 6S et iPhone 6S Plus, la firme de Cupertino a augmenté discrètement le prix de l’AppleCare+.

AppleCarePlusPour rappel, l’AppleCare+ pour iPhone est un produit d’assurance qui offre une assistance technique téléphonique assurée par des experts et 2 ans de garantie matérielle supplémentaire couvrant jusqu’à 2 incidents relevant de « dégâts accidentels ». Désormais, il faudra payer 149 euros pour s’inscrire au service si vous possédez un iPhone 6S/6S Plus, contre 99 euros pour les iPhone 6/6 Plus.

En outre, il faut savoir que chacun des incidents est soumis à des frais supplémentaires. Ces derniers ont aussi augmenté, passant de 69 euros pour les iPhone 6 (et smartphones Apple antérieurs) à 99 euros pour les iPhone 6S. Une hausse probablement due à l’écran 3D Touch, plus cher à produire et donc à réparer.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous