iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : batterie de 1715 mAh inférieure à celle de l’iPhone 6

Partage(s)

Mauvaise nouvelle pour ceux qui trouvent l’autonomie des iPhone 6 actuels trop limitée… Comme annoncé par de récentes rumeurs (lire : iPhone 6S : première photo du packaging et une batterie réduite), Apple a bel et bien opté pour une batterie moins puissante sur l’iPhone 6S par rapport à celle présente dans l’iPhone 6.

batterie-iPhone-6s-1715-mahDans une vidéo de présentation du smartphone diffusée pendant la keynote d’hier soir, iGen a remarqué l’inscription « 1715mAh » sur la batterie de l’iPhone 6S. Pour rappel, celle de l’iPhone 6 a une capacité de 1 810 mAh. On ne sait en revanche pas ce qu’il en est au sujet de l’iPhone 6 Plus.

Pourtant, Apple assure sur la page dédiée aux caractéristiques techniques de son nouveau smartphone que les iPhone 6 et iPhone 6S ont la même autonomie (temps de conversation : 14 heures en 3G ; navigation sur Internet : 10 heures en 3G, 10 heures en 4G LTE, 11 heures en Wi‑Fi ; lecture vidéo HD : 11 heures ; lecture audio : 50 heures et autonomie en veille : 10 jours)… Il faudra attendre la sortie des téléphones le 25 septembre pour en avoir le cœur net !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous