iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : date de sortie le 25 septembre en France

Partage(s)

A moins de deux heures de la keynote d’Apple, une information pour le moins étonnante vient de tomber. D’après un article publié par nos confrères de chez Mac4Ever, l’iPhone 6S pourrait sortir à deux dates différentes en France et aux États-Unis.

Comme à son habitude, la firme de Cupertino proposera à la vente ses iPhone 6S et iPhone 6S Plus le vendredi de la semaine suivant son special event. Il s’agirait donc comme l’évoquent les rumeurs du 18 septembre (lire : iPhone 6S : date de sortie annoncée le 18 septembre).

iphone-6s-or-roseToutefois, Mac4Ever, qui cite « plusieurs sources intra-opérateurs », assure que les futurs smartphones d’Apple sortiront en France le vendredi 25 septembre 2015. En revanche, les américains pourront eux acheter leurs iPhone 6S une semaine avant les français, dès le 18 septembre. Il faudra donc prendre son mal en patience pendant cette semaine de battement !

Dans le même temps, le journaliste Nicolas Catard, souvent bien informé en ce qui concerne les opérateurs français, a confirmé l’information sur son compte Twitter : « Ce soir Apple annoncera l’ #iPhone6S qui sera commercialisé le 25 septembre en France ». Enfin, le site asiatique Macotakara a de son côté entendu que la date de sortie de l’iPhone 6S sera le 25 septembre au Japon, et probablement en Chine.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous