Rumeurs par

iPhone 7 : un écran “glass to glass” pour le rendre sans bordure ?

Bien que l’iPhone 6S ne soit pas encore sorti, les premières rumeurs concernant son successeur commencent déjà à fleurir sur la toile. À en croire un rapport publié récemment par Digitimes, Apple aurait déjà reçu des échantillons d’écrans glass-on-glass pour l’iPhone qui sortira en 2016 (comprendre l’iPhone 7).

Concept-iPhone-7-Apple-WatchLe site, qui cite des sources dans la chaîne d’approvisionnement de la firme de Cupertino en Asie, explique qu’Apple abandonnera ses écrans in-cell présents entre autres sur les iPhone 6 et iPhone 6 Plus l’année prochaine. Les futurs iPhone 6S et 6S Plus bénéficieront donc normalement des mêmes dalles que leurs prédécesseurs.

Toutefois, l’iPhone 7 sera lui doté d’écrans glass-on-glass, une technologie utilisée par la marque californienne de l’iPhone 2G à l’iPhone 4S. Pour justifier ce retour en arrière, Digitimes explique qu’Apple ferait face à des problèmes de production avec l’in-cell qui l’empêcheraient d’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme l’amélioration de la résolution des écrans. En outre, cela permettrait de proposer un écran sans bordure sur l’iPhone 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *