iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un écran « glass to glass » pour le rendre sans bordure ?

Partage(s)

Bien que l’iPhone 6S ne soit pas encore sorti, les premières rumeurs concernant son successeur commencent déjà à fleurir sur la toile. À en croire un rapport publié récemment par Digitimes, Apple aurait déjà reçu des échantillons d’écrans glass-on-glass pour l’iPhone qui sortira en 2016 (comprendre l’iPhone 7).

Concept-iPhone-7-Apple-WatchLe site, qui cite des sources dans la chaîne d’approvisionnement de la firme de Cupertino en Asie, explique qu’Apple abandonnera ses écrans in-cell présents entre autres sur les iPhone 6 et iPhone 6 Plus l’année prochaine. Les futurs iPhone 6S et 6S Plus bénéficieront donc normalement des mêmes dalles que leurs prédécesseurs.

Toutefois, l’iPhone 7 sera lui doté d’écrans glass-on-glass, une technologie utilisée par la marque californienne de l’iPhone 2G à l’iPhone 4S. Pour justifier ce retour en arrière, Digitimes explique qu’Apple ferait face à des problèmes de production avec l’in-cell qui l’empêcheraient d’ajouter de nouvelles fonctionnalités comme l’amélioration de la résolution des écrans. En outre, cela permettrait de proposer un écran sans bordure sur l’iPhone 7.

Partage(s)
iPhone 7 : un écran « glass to glass » pour le rendre sans bordure ?
Noter cet article
Suivez-nous
Rechercher