Insolite & Humour

Insolite : « Chère Apple, merci de renommer l’iPhone 6S en iPhone 7 »

Partage(s)

Alors qu’Apple présentera demain lors de sa keynote ses prochains iPhone 6S et iPhone 6S Plus, il semblerait que le nom choisi par la société de Cupertino ne fasse pas le bonheur de tout le monde…

L’agence de publicité américaine 6S Marketing voit d’un mauvais œil l’arrivée de ces deux téléphones sur le marché, et on la comprend ! Avec beaucoup d’imagination et d’audace, la société a réalisé une campagne de street marketing en demandant à Apple de changer le nom de l’iPhone 6S pour l’intituler iPhone 7 !

6S-Marketing-iPhone-6S-7-New-York6S-Marketing-iPhone-6S-7-Apple-Store Comme vous pouvez le voir sur les deux photo ci-dessus, 6S Marketing a loué un panneau publicitaire à New York sur lequel il est écrit : « Cher Univers, veuillez s’il vous plaît l’appeler iPhone 7. Cordialement, 6S Marketing ». Elle a même installé un camion devant le célèbre Apple Store de la cinquième avenue en demandant la même chose, mais directement à Apple.

Bien sûr, cela ne suffira par à faire changer d’avis la firme de Cupertino qui a pour habitude d’ajouter un S à la deuxième génération de ses smartphones depuis l’iPhone 3G, mais on peut saluer le joli buzz généré par l’opération de 6S Marketing. Cela aura eu le mérite de nous faire sourire !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous