Apple Watch

Apple Watch Sport : de nouveaux bracelets présentés à la keynote ?

Partage(s)

Selon MacRumors, Apple présentera demain lors de sa keynote de nouveaux bracelets de divers coloris destinés à l’Apple Watch Sport. Nul ne connaît encore les couleurs exactes, mais le site croit savoir qu’elles seront sombres pour compléter les nuances des bracelets Apple Watch Sport actuels.

Pour rappel, Apple a déjà fabriqué des bracelets Sport mais ne les a pas commercialisés pour le grand public. Ils ont été présentés pour la première fois par Jony Ive à la Design Week de Milan en avril dernier, peu avant le lancement de l’Apple Watch (lire : Apple Watch : bientôt de nouveaux bracelets Sport ?).

Apple-Watch-bracelets-sports-MilanLa marque californienne a également distribué à plusieurs célébrités des Apple Watch Sport aux bracelets uniques. L’ancien joueur de rugby professionnel Will Carling a reçu par exemple une smartwatch avec un bracelet rouge, et le réalisateur J.J. Abrams s’en est fait offert un bleu marine.

Pour finir, MacRumors évoque la possibilité pour Apple d’annoncer pendant la keynote de mercredi la vente de sa montre intelligente à de nouveaux pays comme l’Autriche, le Danemark, et l’Inde.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous